SEMESTRE 3 NON-VALIDE (en fait, si!)
AMIS EN PERDITION
DECOUVERT DE 105 E (réparé, youpi !)
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT SFR
(15 fois en 2 jours: "Tous nos conseillers sont actuellement occupés")
CUITE QUI ME FAIT LOUPER DEUX BUS ET LES COURS



MAIS ENCORE ?



Par barbarisme le Jeudi 27 janvier 2011 à 21:00
Je te retourne donc la question.
Pour ma gouverne, je dirais que ça n'est pas une raison valable, mais elle est légitime !
Par barbarisme le Vendredi 28 janvier 2011 à 15:12
En effet, c'est rageant. Une amie l'année dernière est passée aux rattrapages de première année à cause d'un 2/20 en informatique.
Elle n'a pas eu le rattrapage. Conneries d'université, de partiels, d'informatique, et de... tout (?)
Par barbarisme le Vendredi 28 janvier 2011 à 15:42
Un colloque sur la mondialisation ? o_o
Tu es en quelle filière ?! Ca me fait exactement la même chose ; j'ai eu l'impression d'avoir chié tous mes partiels, et au fur et à mesure que les notes reviennent en écho, au final, on dirait que ça s'est plutôt bien passé... Advienne que pourra !
Par Anicroche le Dimanche 30 janvier 2011 à 20:52
Je vais pas tarder à te rejoindre au camps des déprimés de la faculté. Les résultats de mon troisième semestre tomberont début février... je le sens mal ce foutu semestre.

Je comprends ce que tu veux dire, quant à True Blood. C'est une copine qui me l'a conseillée et j'ai dû me forcer pour plus de la moitié de la première saison ; le temps de vraiment m'habituer à Sookie, que j'ai vraiment du mal à blairer. Au moins Eric, lui c'est un putain de vrai vampire ! Il faudrait que toute la série soit basée sur du vampirisme sans la nunucherie de la love story entre Sookie et son Bill le coincé... mais bon !
Dire qu'à 9 ans je bavais déjà en regardant Spike ♥. Remarque, c'était pareil dans Buffy contre les vampires, entre Buffy et Angel c'était un peu nunuche. Heureusement qu'il y avait un beau vampire pour venir semer le trouble dans tout ça ^^

Un dernier conseil : il ne faut pas boire en ce moment, pas avec tout ce que tu viens de te prendre dans la tronche, parce qu'enchaîner les cuites et les galères qui s'en suivent, c'est pas bon pour le moral ! Tu vas finir par te pendre dans ta salle de bain. Ce serait dommage, pour une fois que quelqu'un partage mon avis quant à Sookie ^^
Allez, bon courage, c'est qu'une mauvaise passe ;)
Par mlle.mandarine le Lundi 31 janvier 2011 à 22:14
Non mais c'est normal, la fac c'est fait pour sortir, s'amuser, rencontrer des gens, prendre des cuites à ne plus pouvoir les compter et expérimenter. Où diable trouverait-on le temps d'étudier ?
Les amis en perdition, ça ça arrive chaque année, mais ce qu'il faut se dire, c'est que ce n'est jamais une grande perte, même s'ils te semblaient très proches, car au fond, on est souvent tout seul pour avancer. Ce n'est pas un discours dépressif, loin de là, c'est juste que parce qu'on avance tout seul (même si l'on est influencé par son entourage, bien sûr), il arrive que nos chemins s'éloignent de personnes auxquelles on tenait. Parfois c'est juste une prise de contact moins régulière, parfois c'est un léger malentendu, parfois c'est un énorme bordel qui envahit la tête. Mais il faut respirer un grand chose et regarder plus loin, faire de nouveaux projets et s'occuper la tête parce que quand on aura fait du chemin, cette douleur-là nous paraîtra ridicule avec le recul.
Concernant les thunes et les problèmes administratifs, là j'ai pas de remède (on est tous dans la même galère, je le crains - tu ne veux pas savoir le montant en négatif de mon compte bancaire, même si ça te ferait relativiser). Sinon de se dire qu'une galère financière est on ne peut plus chiante, mais ce n'est que matériel et temporaire, ça reviendra. ;)
Par mlle.mandarine le Lundi 31 janvier 2011 à 22:40
Arh. C'est terrible, ça commente dans tous les articles chez moi et chez toi, je ne sais plus où donner de la tête...
"Tu me fais tourner la tête" (ahah)

C'était facile, d'accord.
Mais aujourd'hui c'était lundi.
 

Gueuler un bon coup

Note : Bureau.Des.Plaintes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.des.plaintes.cowblog.fr/trackback/3081655

 

<< Putain | 1 | 2 | Merde >>

Créer un podcast