J'crois que j'ai programmé ma vie dans un petit carnet. Des centaines de lignes qui me suivent partout, sans protester. Des choses qui ne sortent pas de là. Elle ne dépasse pas, ne tente même plus l'incartade en dehors, de peur de se faire refroidir, thématique d'actualité. Elle se range, se polit, s'installe. Mais rien ne peut atteindre la précision chirurgicale avec laquelle je m'applique à l'en extirper. J'ai un fourmillement d'idées, d'amour aussi qui galope sauvagement, sans faire cas du grand vent. Un embryon de projet qui lutte mais ne peut survivre dans cet environnement hostile, cette culture du non-droit, de liberté permanente. Je n'ai pas grandi mais l'univers que je me construis le fait sans mon accord. Je n'ai pas grandi mais les autres si. Je vis dans une boîte de Pétri et je m'y sens petit. 
 
Par barbarisme le Lundi 17 janvier 2011 à 19:02
Le mec de la MAAF, exact.
Je campe sur mes positions, je pense que la mort de deux personnages de la vie (culturelle, et politique au sens large) comme Balavoine et Coluche, la même année ; ça éveille en moi quelques suspicions. Aucune accusation, juste un doute.
Par barbarisme le Lundi 17 janvier 2011 à 21:32
Ce ne serait pas judicieux, en effet. Mais ça ne serait pas la première fois que l'Etat prend des décisions illogiques :)
Par crAk-pAf le Lundi 17 janvier 2011 à 23:12
J'ai envie de dire, Florence + The Machine au réveil, c'est le bien !
Par barbarisme le Mercredi 2 février 2011 à 18:39
Ah mais moi aussi, je suis très assidu ! (du moins, je l'ai à peu près été au semestre précédent)
J'ai déjà dû rater 8 ou 9 heures de cours depuis le début du semestre (il y a trois semaines)(le tout en sachant que je dois avoir au grand maximum 13 heures par semaine, en règle générale)
 

Gueuler un bon coup

Note : Bureau.Des.Plaintes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.des.plaintes.cowblog.fr/trackback/3078711

 

<< Putain | 1 | 2 | Merde >>

Créer un podcast