D'humeur mélancolique et nostalgique, j'ai pris la rapide impulsion d'aller marcher dans la rue, au hasard. J'en avais un besoin fou. Bien sûr, j'ai badé, tellement qu'une petite vieille m'a demandé de sourire, je devais être bien plus beau avec. J'en doute mais je n'ai pas boudé son plaisir. Dans ce moment, il fallait des écouteurs. Une règle de vie. Mais j'ai découvert que les mettre sur son cou et regarder les gens passer te fait l'effet bande-originale et ça, C'EST GENIAL.


La B.O. de ma soirée:
Karma Police - Radiohead
Such Great Heights - Iron & Wine
Aerodynamic - Daft Punk
Hometown Glory - Adele
Twenty Years - Augustana
Coffee & Cigarettes - Michelle Featherstone
Cover My Face - Lily Wood And The Prick
Du Jaune - Carmen Maria Vega
Five Thousand Nights - Yodelice & Simone
Fool - Cat Power
Hey Jude - The Beatles
In The Sun - She&Him
Just Be Simple - Songs : Ohia
La Javanaise - Serge Gainsbourg
Losing My Religion -
R.E.M.



Ce soir, je regarde pour la énième fois Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie. Pour une fois que les chaînes publiques diffusent un film vraiment décent le soir, je ne boude pas mon plaisir. Cela m'a donné l'idée de faire un top de mes films préférés, dans un ordre aléatoire et temporaire.

1. (500) Days Of Summer
2. La Môme
3. Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie
4. Fight Club
5. Pirates Des Caraïbes
6. Kill Bill
7. Là-haut
8. Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain
9. L'auberge espagnole
10. Et le pot pourri parce que je n'arrive pas à choisir: Gainsbourg (vie héroique), Pulp Fiction, Requiem For A Dream, Very Bad Trip ..


Par Mayout le Jeudi 10 février 2011 à 22:02
Alors, Black Swan ?
Par barbarisme le Vendredi 11 février 2011 à 15:20
...fuck.
Par Mes-remues-meninges le Dimanche 13 février 2011 à 16:23
Marcher dans la rue, Hometown Glory dans les oreilles et l'impression paradoxale d'être à la fois coupée du Monde et d'en faire plus que jamais parti...

Une B.O. qui annonce une bonne soirée en tous cas ^^
Par barbarisme le Mercredi 16 février 2011 à 18:34
Fight Club, Kill Bill, Very Bad Trip, Requiem for a dream, Pulp Fiction... Bien bien, tout cela. :)

Ouais, la populace est vile, indécente et nauséabonde !
Par walou le Vendredi 18 février 2011 à 16:55
Serpentard . Et toi ?
Par Mes-remues-meninges le Mercredi 23 février 2011 à 11:41
(500) days of summer, j'approuve totalement !

ça vient de là cette "passion" pour Zoey Deschanel ?
Par barbarisme le Vendredi 25 février 2011 à 21:03
Et toi et ta picole, tu n'es qu'une bite molle qui n'a pas eu de veine. Attention les dégâts, ça on n'en parle pas...
J'adore Carmen Maria Vega. Et puis Lily Wood and the prick aussi. Et puis aussi Gainsbourg. Et même Radiohead. Et aussi REM, et puis Cat Power. Et les Beatles, et Yodelice.
En fait, j'aime ta playlist, quoi. :D

@ Mes-remues-meninges : Et aussi, parce que Zooey Deschanel, elle est belle. (et je fais de la poésie). Même qu'elle a joué dans Weeds et dans Yes Man, et que c'est über-cool.
Par barbarisme le Dimanche 27 février 2011 à 19:01
(ça n'était pas compliqué pour la chanson, tu l'avais casée dans ta playlist. Je n'ai pas encore de dons divinatoires, mais peut-être que ça viendra :D).

Bon courage dans ta quête du coeur de Zooey Deschanels, tu as toutes tes chances, j'en suis persuadé. x)
Pour ma part [au cas où ton blog ferait office d'agence matrimoniale, dans un monde parallèle], si Mélanie Laurent veut m'épouser, je serai un homme comblé. Vraiment. :)
 

Gueuler un bon coup

Note : Bureau.Des.Plaintes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.des.plaintes.cowblog.fr/trackback/3085520

 

<< Putain | 1 | 2 | Merde >>

Créer un podcast