Parce que ton meilleur pote te lâche, Parce que la nuit te rattrape, Parce que les notes te dégringolent, Parce que Ta solitude, Parce que Quick ne voulait pas servir de Potatoes, Parce que tu dois attendre encore deux jours avant d'aller voir Black Swan, Parce qu'il manque un truc à ta vie, Parce que t'es une sous-merde mais une sous-merde polie.

http://bureau.des.plaintes.cowblog.fr/images/LeDiscoursdunroifilmphoto03580x312.jpg
Aucun article publié la semaine dernière, je me devais d'y remédier pour me donner bonne conscience quand à la création de cet espace. Entre autres: hier soir, je suis allé au cinéma depuis au moins deux mois, foutu problème d'argent. J'aime entendre les musiques insipides avant le début de la séance, l'excitement lorsque la lumière se tamise, les bandes-annonces qui vont faire mal au portefeuille, les mots brefs entre potes, l'apathie quand il faut sortir dans la salle, les débats argumentés de type persuasif avant de rentrer chez soi. Le Discours du Roi avec Colin Firth à 22h, un dimanche soir. Un coup de tête avec A. Et un coup de coeur aussi. Superbe trio de brio (Colin Firth, Helena Bonham Carter et Geoffrey Rush). Je ne ferai pas de critiques (pourtant, c'est mon genre) parce qu'il est nominé aux Oscars et que j'attends Black Swan. Aucune consistance dans la décision mais on s'en fout. Mercredi, ce sera Black Swan et celui d'après, ce sera Last Night. Et encore après, Toi, Moi, Les Autres. Oui, bon, ça fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma alors je peux aller voir un film qui divise et prête à moquerie. 
Bon, vous l'aurez compris, je vais passer Février dans les salles obscures. Histoire de vivre un peu. Un peu mieux.
Par Mayout le Mardi 8 février 2011 à 9:55
Plains-toi. Chez nous, Black Swan n'arrivera pas avant un long moment.
Et le cinéma me manque & je compte bien y remédier aussi .
Par uturn.lily le Mardi 8 février 2011 à 10:48
J'aime.
J'ai trop fermé ma gueule ces derniers temps et j'ai oublié combien c'est bon de se plaindre sur les amis absents, l'université mal-organisée et toutes ces conneries qui te font sentir toujours plus nul. (Hier j'étais tellement au bout, quand j'me suis rendue compte que j'étais arrivé à la fac deux heures en avance j'ai eu envie de pleurer --')
Enfin bon, ça fait du bien de lire ce qu'on ressent... Ton blog c'est un exorciste sur moi :)
Par barbarisme le Mardi 8 février 2011 à 18:48
Oh, ça fait tellement que je ne suis pas allé au cinéma ! Enfin, j'y suis allé en novembre, mais c'était pour voir Harry Potter (ce qui, selon mon entendement, ne compte pas trop. Non qu'Harry Potter ne soit pas du cinéma, mais ça n'est pas le genre de film pour lequel j'aime claquer de l'argent).
Demain, je vais au théâtre (j'adore lancer le truc comme ça, on croit tout de suite que je vais voir une tragédie classique...). Voir Fabrice Eboué. C'est cool. :D
Par barbarisme le Mercredi 9 février 2011 à 11:00
Oh non, ce n'est pas ballot, mais c'est très stupide. Mais ça m'aura fait marcher, c'est sympa. C'est une des rares fois où j'ai marché en ville, pendant la nuit, sans être bourré, alors j'ai pu contempler le paysage. Mouarf mouarf mouarf
Par walou le Vendredi 18 février 2011 à 14:27
"Le discours d'un roi , " y pète du slibard .
( C'était recherché lexicalement parlant)
 

Gueuler un bon coup

Note : Bureau.Des.Plaintes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.des.plaintes.cowblog.fr/trackback/3084879

 

<< Putain | 1 | 2 | Merde >>

Créer un podcast