Il faut que je me bouge, que je m'occupe les mains. Et le cerveau. Naviguer toute la journée sur Itunes n'est pas une activité recommandable. Mes études deviennent rébarbatives et cela n'annonce rien de concret et de bon. Un hypothétique voyage à Londres, une colocation envisageable, que du bon mais je n'arrive pas. Pour de bon ? A avancer, à trouver qu'il y a des étoiles sur les joues de mes amis, juste à voir qu'elles sont un peu plus noires sur les bouteilles.
Et ma voisine écoute du Tragédie, ça, c'en est une.

Par barbarisme le Dimanche 6 mars 2011 à 18:06
Prout. J'ai pété un coup, et ça va effectivement mieux.
</blague de merde>

Les Petits Mouchoirs, il est génial. Je trouve Marion Cotillard vraiment godiche en temps normal, mais elle m'a encore prouvé qu'elle était une très bonne actrice dans ce film. J'adore particulièrement l'actrice Valérie Bonneton (celle qui joue dans Fais pas ci, fais pas ça), je trouve que son rôle lui va vraiment bien. Et puis les musiques dans le film sont géniales. Voilà. Et, avoir une voisine qui écoute Tragédie, c'est vraiment bad...
Par Mayout le Lundi 11 avril 2011 à 9:35
Et quoi, on fait grève ici ?
 

Gueuler un bon coup

Note : Bureau.Des.Plaintes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bureau.des.plaintes.cowblog.fr/trackback/3089730

 

<< Putain | 1 | 2 | Merde >>

Créer un podcast